Les Coquillas de Sanchez Fabrés iront bien à SAINT SEVER:
Hace mas de dos meses que el Colectivo Pedro Llen trabaja en la elaboración de un proyecto con el fin de salvar del matadero la unica corrida de encaste coquilla que queda en el campo bravo. Hemos hecho un llamamiento a la aficion, y hoy la movilizacion de ella nos permite anunciaros que el lote de los Herederos de Sanchez Fabrés podra lucir su casta y su bravura en Saint Sever el dia 8 de mayo de 2013.
Os comunicaremos el cartel en los proximos dias.
Voilà déjà plus de deux mois que le collectif Pedrollen travaille à l'élaboration d'un projet dans le but de sauver de l'abattoir l'unique corrida de quatre ans d'encaste coquilla présente dans le campo bravo. Un appel a été fait auprès de l'aficion, et aujourd'hui, même si le budget n'est pas totalement bouclé, l'engouement suscité et la mobilisation de celle-ci nous permet de vous annoncer avec bonheur que les toros de Juan Sanchez Fabres pourront faire parler leur caste dans les arènes de Saint Sever le 8 mai 2013.
Nous vous communiquerons le cartel dans les prochains jours. Mais l'essentiel est là : les derniers Coquillas mourront en musique dans l'arène comme ils le méritent.
----
¡Enhorabuena!
No hay comentarios:
Publicar un comentario